vendredi 31 octobre 2008

Joyeux Halloween !

Les citrouilles nous ont envahis depuis quelques jours et, aujourd'hui, j'ai croisé pas mal de gens déguisés. Pas de doute, l'esprit d'Halloween a envahit Montréal !

J'ai déjà croisé quelques enfants qui sonnent aux portes pour ramasser des bonbons. Les petits sont tellement cute dans leurs déguisements de sorciere / super héro / éléphant / lion ou autre !
Il fait 13 degrés actuellement (!) et ils doivent être contents de faire la ronde des maisons sans être gelés.

Quant à moi, je ne suis pas du tout dans l'esprit d'Halloween cette année et je ne pense pas aller à un party déguisé.
Et vous, le fêtez-vous ? En tout cas, je vous souhaite un Joyeux Halloween !

*********
Cette semaine, j'ai reçu par courriel une petite blague de saison que je partage avec vous. Tout est possible en découpe de citrouille mais je n'avais pas pensé à ça ! ;-)

Auteur inconnu


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moralité: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.... :-)

Moi j'ai une soirée d'Halloween demain, va falloir que j'essaie de trouver une tenue demain... Peut-être qu'ils vont les brader !

Marlène a dit…

Ah oui fallait y penser...
Sinon pas d'Halloween pour nous, on l'a fait la première année parce que c'était nouveau, mais même pas déguisés, juste des potes et des films d'horreur à la maison + distribution de bonbons aux enfants qui sonnaient.
Maintenant j'attends d'avoir le mien et qu'il ait 2-3 ans pour me lancer dedans à fond !

Anonyme a dit…

"Icitte" dans le Nord de la France, Halloween se fête de moins en moins; après un engouement pour les citrouilles, sorcières, araignées et autres...ça se perd; dans mon quartier, seuls 4 enfants sont venus sonner à ma porte et je me retrouve avec plein de bonbons!
Avis aux amateurs!!!
Moumoune

Anonyme a dit…

Pas mal la photo, fallait y penser effectivement !
Pour nous pas d'halloween...mais c'est beaucoup moins suivi en France, j'ai même entendu aux infos que c'était en baisse cette année !
Malgrés tout il y a quand même plusieurs groupes d'enfants qui sont venus sonner à notre porte mais pour le coup je n'avais pas de bonbons...oups, j'avais complètement zapé!! L'année dernière j'avais prévu le coup et personne n'est venu..va comprendre ! lol vané

Celine et Greg a dit…

Trop cool la photo!!!! Nous on avait trop envie de faire une soiree deguisée mais la fatigue nous a ralenti. On est qd meme alle boire un verre et on a vu des deguisement de fou!!! Nous on avait des pauvres maquillages, ridicule...Mais l'annee prochaine promis on le fait pour de vrai!!!OK?