vendredi 5 juin 2009

Bonne surprise

Mon boss m'appelle un peu avant 8h ce matin pour me dire de ne pas travailler aujourd'hui : il y a eu une inondation dans l'édifice où je travaille et il est fermé pour la journée. Yeah, ça c'est une bonne surprise ! J'aime les fins de semaine de 3 jours !

Je vais profiter de la journée ensoleillée qui s'annonce... aller au yoga, lire, me promener avec mon amoureux et peut-être écrire un peu.

Bonne fin de semaine à vous !

4 commentaires:

vané a dit…

T'en as de la chance !
Moi la seule fois où mon bureau a été innondé j'ai du éponger avec mes collègues... et devine ? c'était mon premier jour dans l'entreprise : "Bienvenue !" lol
Super comme premier contact ;o)

val a dit…

@ vané : super 1ere journée dis donc ! L'inondation n'était pas à mon étage (10eme)... mais je me demande si tout sera opérationnel demain.

@ anonyme : quand vas-tu comprendre que ce blog n'est pas l'endroit pour déverser tes paroles de haine ? je continuerais de détruire systématiquement tes commentaires incohérents et inutiles sur ce blog.

Anonyme a dit…

C'est bon ca !!
Pour une fois que la pluie arrange bien les choes !
Bisous, Lucie

val a dit…

@ Lucie : c'était pas la pluie mais une canalisation qui a lâché qui a causé l'inondation. De gros dégâts !