vendredi 20 novembre 2009

Sur les murs de Montréal - 11

Voici des nouvelles photos de graffitis, 19 au total. Comme d'habitude, voici mes préférés :

Au métro Laurier



Un chouette hommage à Mickael Jackson de l'artiste Omen



La devanture du resto Blanc Rouge sur la rue St-Denis


Tout l'album est visible ici (cliquez sur disporama en haut à droite pour avoir les photos en plein écran).


Et aussi, quelques photos de Under pressure, l'événement de graffeurs à Montréal, qui a lieu chaque année au mois d'août. L'album complet est ici.

J'adore ce graf, super créatif !

Plutôt rare, une fille qui graffe et en tenue de "lapin" en plus ;-)



2 commentaires:

Tzara Maud Image a dit…

salut, je me demandais ou était situé le graff en noir et blanc sur la porte noire, la dernière photo en fait sur ton message... Yé vraiment beau!!!

val a dit…

Salut Maud !
Le graf est dans une ruelle perpendiculaire à la rue ST-Catherine. Je ne me souviens plus de nom mais comme c'était pendant Underpressure, c'est dans les ruelles proches des foufounes électriques puisque cet événement se passe derriere. J'espere que tu trouveras ;-)