lundi 8 octobre 2007

Férié

Aujourd'hui pas de travail. C'est férié ! Et oui, c'est l'action de grâce aujourd'hui, également appelé Thanksgiving. J'apprécie vraiment ce week-end de trois jours. Au programme, pas grand chose... C'est bon de ne rien faire parfois... ;-)
En plus le vrai temps d'automne est là depuis samedi (15 degrés, ciel gris et pluie. Il faisait 25 vendredi !) et nous apprécions de rester chez nous. Nous allons vraiment devoir ressortir les écharpes et compagnie.

J'ai profité de cette fin de semaine pour avancer dans le tri de mes nombreuses photos. J'ai crée un compte les 2 val sur Flickr. J'ai commencé à y mettre pas mal de clichés et je vais poursuivre cela dans les prochains jours. Je viens même de mettre les photos de notre voyage New York. Avis aux amateurs ;-)
Vous pouvez cliquer sur l'icône pleine d'images à droite pour avoir accès aux photos publiques dès que vous avez un moment. J'ai également crée des albums à accès restreint pour la famille et les amis. J'espère que vous apprécierez...

J'ai également fait un petit peu de ménage dans les liens de blogs. J'ai retiré les liens vers les blogs en sommeil (ceux qui n'écrivent plus depuis quelques mois ou qui ont fermé) et ajouté quelques nouveaux :
kriss@montréal, Montréal-les-Pins, Lilittle tree house.

Bon sur ce, je vous laisse, j'ai une sauce à spaghetti à préparer ! ;-)

1 commentaire:

KRiSS a dit…

Merci pour le lien ;)