samedi 13 octobre 2007

who's hungry ?

Onedayindam est arrivé hier soir. Pour bien commencer son séjour, nous sommes partis à la Sala Rossa assister à un battle de b-boys (des danceurs de breakdance).
28 b-boys au départ. 4 juges pour départager 8 finalistes qui s'affrontent 2 par 2. Wow, quel spectacle ! Le niveau des danceurs est vraiment bon. On en prend plein les yeux dans une ambiance super cool...

Pour vous donner une idée, voici une petit vidéo annoncant l'événement ;-)

4 commentaires:

KRiSS a dit…

Ah dommage, ça m'aurait bien plus de voir ça!
Ca m'apprendra à ne pas mettre mon nez dans les sites tels que NightLife magazine ..auquel je suis pourtant "abonnée"! :P

val a dit…

Kriss : suffit de demander ;-)
J'ai pris des flyers sur place annoncant les prochaines soirées.
Au programme :
- samedi 27 octobre au Urban Element 310 Jean talon, Halloween special edition. Freakly dress code. Les b-boys de Mtl vs les b-boys de Qc. Ça va chauffer !
- vendredi 23 novembre au Saints club 30 rue St-Catherine W

KRiSS a dit…

Ooh! Vous irez vous?
J'en parle à mon homme et jte tiens au courant si ca nous tente!

val a dit…

OK Kriss. On s'en reparle ;-)