dimanche 28 octobre 2007

Il ne faut pas toujours sortir de Montréal pour voir de belles couleurs. La ville offre aussi de beaux feuillages flamboyants. La preuve sur les quais du Vieux-Port :



Ces derniers jours, les feuilles s'envolent de plus en plus et de nombreux arbres commencent à se retrouver nus... Ce sont vraiment les derniers moments pour les couleurs. snif.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

Je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve super chouette...
Merci de nous alimenter d'histoires de Montréal et de photos aussi, ça me fait tellement plaisir (et nostalgique par moments...) !
Bonne continuation en tout cas, vous avez l'air bien installés !

val a dit…

Bienvenue Gally et merci pour le compliment. Par ton message, je comprends que tu as passé un moment è Montréal. c'était y longtemps ?

Je vais aller faire un tour sur ton blog ;-)

Anonyme a dit…

C'était en 2006 d'avril à fin septembre avec 2 mois de pause (juillet-août) en BC. Ca fait plus d'un an que je suis rentrée mais je ne m'en remets toujours pas...
Et merci pour le commentaire :)
A bientôt alors !

Marlène a dit…

Nouvelle venue par le biais de Kriss... bravo pour votre blog bien sympa !
Et donc la 1e photo est magnifique, j'aurais du passer dans le coin du vieux port à ce moment-là !