dimanche 28 septembre 2008

Swing swing

Le golf est un sport vraiment populaire au Québec, surtout dans le monde des affaires. Les gens qui occupent des postes clefs dans les compagnies sont invités fréquemment à des tournois (j'ai parfois même l'impression qu'il est difficile d'occuper certaines fonctions sans savoir manier le club un minimum !).
C'est l'occasion de conclure des contrats, de participer à une bonne cause parfois (le billet d'entrée est élevé mais les fonds sont remis à une bonne cause) et surtout de faire du réseautage (un incontournable ici).


La semaine derniere, j'ai assisté à mon premier tournoi de golf. N'allez pas vous imaginer que j'occupe un poste important et que j'étais invitée personnellement. Non, non, non. J'étais là pour donner un coup de main à l'organisation de l'événement organisé par ma compagnie et un de nos partenaires. Je n'ai pas joué mais j'ai pu faire des tours avec une voiturette ! Ça c'était bien rigolo et j'en ai bien profité :)
Puis, en passant, j'ai admiré les belles couleurs qui mettent un peu de piquant dans tout ce vert et j'ai profité de cette magnifique journée automnale à 24 degrés. On a vu pire comme journée ;-)



3 commentaires:

Une Fille & La Toile a dit…

Ça avait l'air chouette ! Pas trop dur de te lever le matin ?

Aussi, je viens juste de me rendre, compte, en lisant ton billet, que j'avais (encore une fois) complètement le Yoga... Je suis irrécupérable...

Marlène a dit…

Jolies couleurs, c'était où ?
Pour l'anecdite j'ai un collègue qui a eu un accident de voiturette récemment, il est passé à travers le "pare-brise" inexistant (je sais pas comment expliquer autrement), c'est plus dangereux que ça en l'air ces choses-là !

val a dit…

@ une fille & la toile : c'était chouette en effet et oui, c'était dur de me lever si tôt !

Ne t'en fait pas pour le yoga, je n'y suis pas allée non plus lundi.

@ Marlene : sacré accident avec une voiturette mais c'est vrai que ça peut foncer et c'est un peu incontrôlable.
Pour répondre à ta question, c'était donc au golf Lachute, à environ une 1h de route de Montréal, dans les Laurentides.