jeudi 5 février 2009

Dans tous les sens

C'est un peu mon état d'esprit en ce moment...

Je suis vraiment débordée au travail et je n'ai pas une minute à moi (beaucoup de projets et ma collègue est partie dans un autre secteur. Je fais donc les deux jobs en attendant que son poste soit comblé). En même temps, j'en ai tellement RAS-LE-BOL que je cherche ailleurs. Enfin j'essaie quand j'ai le temps. Au moins mon CV est bien peaufiné maintenant et je peux foncer !

Je regarde en même temps les annonces pour un appart plus grand. D'ailleurs si vous entendez parler d'un vrai 6 1/2 proche d'un métro, idéalement dans le coin de Beaubien, avec un loyer pas trop cher, ça nous intéresse ! Je sais, c'est pas gagné vu nos critères mais ça prendra le temps qu'il faut...

Je me renseigne pour notre prochain voyage et je me suis lancée dans quelques activités comme le Nia (si vous suivez, je vous en ai parlé il y a peu ;-). J'essaie aussi d'avoir au minimum une activité sportive dehors par semaine car je veux profiter des sports d'hiver à fond. Après les patins, je me suis trouvée des raquettes ce midi. Vive les fins de soldes d'hiver ! Yeah !

Du coup, avec tout ça, j'ai pas trop le temps de blogger... mais je pense à vous ;-)
Et vous, que faites-vous de votre hiver ?



Je vous laisse avec deux découvertes récentes :
- les chalets enchantés, des chalets en bois rond juste pour 2 sur le thème du petit chaperon rouge. C'est complètement craquant. Si c'était pas si cher, je réserverai tout de suite ! Dormiriez-vous dans le chalet du petit Chaperon rouge, du Chasseur ou de Mère-Grand ? moi j'hésite...

- la grande tournée des spas nordiques, un blog qui fait des critiques des spas au Québec. Intéressant et utile si vous avez une escapade à préparer. Une des auteures m'a chuchoté qu'elle préparait un article sur le tout nouveau spa du Vieux-Montréal. A suivre !

11 commentaires:

Laura a dit…

Courage ma Val ! J'adore tu fais toujours plein de trucs, toujours overbookée !

Moi, de mon hiver, en tout cas de mon hiver 2008/09, c'est la maison qui l'emporte avec les travaux et en ce moment le déménagement ! Ca y est j'ai commencé les cartons hier soir !

Moi, j'irai dans le chalet de Mère-Grand ! Trop mignon, hyper rétro !

Bisous !!!!!!!

Delph a dit…

Nous aussi on cherche un appart plus grand sauf qu'on a la contrainte du rdc et du chien en plus! Pff!
Sinon une tournée des spas, je n'aurais rien contre!!

Une Fille et La Toile a dit…

Moi je me cherche un appartement avec de la lumière... chacun ses critères... Mais mêmes critères que toi, proche d'un métro. Et qui ne coûte pas un bras...

Marlène a dit…

Nous on profite de notre 1er hiver dans notre maison : feu de bois et cinéma maison mais aussi déneigement sont au programme... (et Monsieur fait un peu de ski aussi).
Merci pour l'adresse des châlets enchantés, je note ça (et je choisis le chaperon rouge)...
Bonne chance pour la recherche d'appart et de job !

Anne a dit…

Ah oui, moi aussi je cherche un autre appart ! Plus près de mon boulot et quartier sécuritaire !!!
Merci pour les liens ;-)

Anne a dit…

En parlant d'appart, le votre c'est quoi ? Un 5 1/2, 4 1/2 ?

val a dit…

@ Laura : bon courage pour les travaux !

@ Delph : Nous avons aussi la contrainte animaux car nous avons 2 chats.

@ Une fille et la toile : en fait je n'ai pas osé mettre tous nos criteres car il y en a beaucoup. La lumiere en fait partie ;-)

@ Marlene : sympa le programme (enfin sauf le déneigement! lol)

@ Anne : c'est un 5 1/2 car notre salon-salle à manger est une piece double.

emmanuelle a dit…

ça en fait du monde qui cherche un appart :)

Anonyme a dit…

http://despecadilles.com/blog2/2009/02/jen_veux_plus_comme_dans.html : peccadilles synonyme : mises sous surveillance illégales, lynchage et plagiat ?

Olivier de Montréal a dit…

Moi, je libère un 5 1/2 près du métro Sauvé. :)

val a dit…

@ Emmanuelle : ah oui ?

Des pécadilles : je m'en vais découvrir ton blog ;-)

Olivier : un vrai 5 1/2 avec 3 chambres fermées ? parce que c'est ça que je cherche. L'autre val travaille de chez nous alors il prend de la place ;-)