samedi 7 mars 2009

Horloge biologique 14

Je continue la tradition des Horloges biologiques, ces petits mots qui annoncent les bébés de mon entourage et leur souhaite bienvenue. Cette chronique va pas mal se répéter dans les prochains mois car il y a beaucoup de bébés prévus ! Les futurs parents qui lisent cette chronique seront peut-être inspirés par les prénoms qu'ils y verront qui sait ? ;-)

Le premier de l'année revient à ma cousine Justine et à son conjoint Ludo qui ont une petite fille depuis le 2 mars :

Lilou

Bienvenue petite Lilou et félicitations aux parents !

*******

Et il y aussi Timéo, le premier garçon de Tiphaine et Antoine qui est né il y a quelques jours. Ce n'est pas mon entourage immédiat mais cela ne m'empêche pas de le dire pareil et d'être contente pour eux ;-)


Aucun commentaire: