samedi 7 mars 2009

Sur les murs de Montréal inspire...

Une des lectrices du blog, Helene, m'a demandé l'autorisation de prendre quelques unes de mes photos de grafs et autres murales des murs de Montréal pour en faire du scrapbooking. J'ai bien sûr dit oui et je partage avec vous la création d'Hélene que j'ai reçu hier :


Sympa non ?

J'en profite pour faire un peu de pub à Helene qui a fait du scrapbooking et du mémo'art un métier. Et oui, Helene partage et enseigne sa passion via des ateliers ou tables de scrap.

Découvrez son univers grâce à la boîte à fantaisies et son blog Fantascrap.



3 commentaires:

Hélène a dit…

Merci :)
Et encore une fois, bravo pour ton blog !

Anonyme a dit…

salut Val,
rien à voir avec le scrapbooking (qui au passage a l'air bien sympa), juste un petit bonjour. Bien que je ne laisse pas de commentaires, je lis ton blog très souvent de Lille, en attendant de me réinstaller à Mrtl en novembre. Il est toujours aussi bien fait et enthousiaste, et ça me donne des idées de ballades...
Bonne continuation!
Helene (de ch'Nord)

val a dit…

@ Hélène : merci aussi ;-)

@ helene : Ça fait plaisir de recevoir un petit coucou comme ça. Merci !
Bonne préparation pour ce retour et à bientôt.