jeudi 7 juin 2007

Nouveau look pour le blog

Cela faisait longtemps que je n'avais pas changé le look du blog.

Vous aimez ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

pas pire ;)

Anonyme a dit…

Top !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ooh C'est Biioooo !
Avec une belle tite photo c'est sympa..puis le bleu foncé est top, c'est une couleur que j'aime beaucoup !
Par contre je réclame encore des écritures plus délurées pour tes rubriques sur le côté... c'est trop lisse à mon goût !tu sais tu l'avais fait au début du blog !Enfin ce n'est que mon avis! (O;

Anonyme a dit…

Oui, j'aime beaucoup cette nouvelle bannière !
Faut que je fasse la même chose sur le mien, mais je n'ai pas le temps !!!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup aussi!!! belle photo et en plus on s'y voit déjà...
ms il y a un accent sur le u de "ou" c'est normal??? à mon avis c'est une erreur d'inattention...

val a dit…

Merci pour vos commentaires !

Vané : je ne peux pas vraiment faire un look plus déluré à droite. Je pense que quand tu voyais le tout déstructuré, c'était à cause de blogger qui passait en version 2 ou alors c'était ton navigateur. J'utilise un gabarit que je modifier mais c'est limité. Après il faudrait que je bidouille dans le code html et je m'y connais très peu.

Sandrine : bien vu ! c'est une faute de frappe. C'est corrigé !

Anonyme a dit…

Oui, j'aime beaucoup! :)

Anonyme a dit…

Tout pareil :=))


Liz