mardi 10 juillet 2007

FIJM - Le Festival international de jazz de Montréal

J'avais tellement entendu parlé de ce célèbre festival à Montréal que j'avais hâte de voir ce que cela donnait. En 10 jours de festival, il y a eu plus de 500 concerts ! La plupart sont gratuits en plus donc tout le monde peut en profiter et trouver son bonheur.


Tout le périmètre de la Place des Arts et des alentours est bouclé pour accueillir de nombreuses scènes.






Nous avons loupé le début à cause de notre week-end à New York mais nous avons pu en profiter un petit peu quand même. J'y suis passée à deux reprises, vendredi et dimanche en fin d'aprem. On se promène d'une scène à l'autre dans une ambiance sympa... C'est cool, vraiment.

Ma route a croisé La Parade de la Louisiane. Ça swingue et c'est pour vous ;-)

3 commentaires:

Sei naru kage no senshi a dit…

J'adore vos photos.

val a dit…

Merci Benoît !

Anonyme a dit…

Quelle ambiance; ça swingue dans les rues de Montréal.
C'est génial et plutôt chouette de se promener dehors en musique et d'assister aux prouesses des danseurs!!