mercredi 25 juillet 2007

L'été à Montréal...

L'été à Montréal, c'est vraiment l'fun !
Il y a une ambiance vraiment particulière, très relax... Il y a un je ne sais quoi dans l'air qui donne à la ville des allures de vacances. Tout le monde est dehors, dans les parcs, sur les terrasses... les vélos et les rollerblades sont partout... le soir, les ruelles sentent le barbecue... les filles arborrent des tenues courtes courtes courtes (il n'y a pas que les mecs qui le remarquent)... et il y a plein de choses à faire si vous avez envie de bouger.

Les festivals s'enchainent à un rythme fou : il y a eu le festival de jazz, celui juste pour rire, celui des nuits d'afrique, celui de reggae, celui de tango, celui de l'international des feux de Loto Québec, et cela continue avec les francofolies, divers/cité, les films du monde etc.
Parfois je ne sais plus où donner de la tête et j'oublie d'aller voir les spectacles que j'avais repéré (note pour plus tard : prendre des notes dans mon agenda !).

Si vous n'êtes pas festival, une foule d'activités s'offrent à vous : vélo (je sais je l'ai déjà dit), piscine (y'en a plein), canoe, expos, plage, soldes (oui oui, ça peut être une activité pour certains ! moi je m'y suis même pas encore mise), vente de garage...

Niveau temps, pas trop de questions à se poser : il fait beau ! Bon je dois vous accorder que le début juillet a été assez mitigé mais là c'est parti. Il fait dans les 30 degrés depuis quelques jours...

Je vous le dis, l'été à Montréal c'est vraiment cooooool ! ;-)


Aucun commentaire: