lundi 16 juillet 2007

Un autre départ...

Aujourd'hui nos amis Lucie et Gaetan -aussi connus comme les O Canada- sont repartis en France après 2 ans d'aventures au Québec. Nous les avions rencontré peu de temps après notre arrivée grâce au blog. Depuis nous avions passé des moments très sympas comme la soirée sushwii.

Je suis forcément un peu triste de les voir partir (je vous l'ai déjà dit, je n'aime pas les départs sauf quand je pars en vacances ;-) mais ils s'envolent vers de nouveaux défis alors je leur souhaite beaucoup de succès ! Je sais aussi que nous nous reverrons puisqu'ils sont originaires du Nord de la France comme nous et ça c'est cool ;-)

La question est : vont-ils continuer leur blog alors qu'ils seront rentrés ? mum... pas sûr... en plus ils devraient le changer de nom : O Canada en habitant la métropole lilloise ça ne marche plus. J'ai une idée pour eux : O ch'nord mais c'est tout de suite moins classe... ;-)


3 commentaires:

t a dit…

En meme temps, o chnord, c'est typique !! ;-)
Merci pour ce post, ca nous touche...
Grosses bises 'a vous deux et bonne continuation.
Lu et Gaet

val a dit…

Typique c'est sûr ;-)
A peine arrivés, déjà connectés ! Bande de drogués du net'! lol

A bientôt !

t a dit…

En effet... deja connectés, mais dans un aeroport et en wifi...

Ensuite, nous avons ete déconnecté du monde virtuel pdt 10 jours.... d'ou le delai de ma reponse...

Bref bon retour, et nous profitons des vacs !

Maintenant on a plein de messages a lire via votre blog
A++ et bonne continuation
Gaetan