jeudi 24 juillet 2008

Complet !

Notre premiere visite de l'été arrive demain apres-midi pour une petite semaine : Maxence. J'ai super hâte !

Il ouvre le bal de nos invités puisque 7 autres suivront au cours d'août et septembre : Jérôme et Élise, Laura et Helder, ma soeur Vanessa et son chum Aurélien, pour finir par ma mere. J'ai super hâte aussi !

Notre été va être bien occupé ! C'est pour cela que notre apart affiche complet pour cette période ;-)

Je suis super contente de leur (de te - si c'est toi visiteur) faire découvrir le coin ! Bon le seul hic dans tout ça c'est que nous travaillons (snif) et que nous n'avons pas de chambre d'amis (ça va être le bronx dans l'apart !).

Si tout va bien apres cet été, je pourrai peut-être penser à me reconvertir en café-couette ;-)
Le café-couette les 2 val, ce serait sympa non ?



5 commentaires:

Marlène a dit…

C'est cool ça, nous on a eu ma belle-maman début juillet et un ami en ce moment, ensuite ma mère en octobre; entre les deux on voudrait bien finir d'emménager par contre...

Anonyme a dit…

Moi je vote Pour le café couette !!
Je suppose que t'entend par là un Bed&Breakfast... c'est l'équivalent canadien ??

Anonyme a dit…

On imagine bien ce que vous vivez, nous aussi depuis notre arrivée on n'est jamais tranquille plus de 1 mois et demi, et cet été on est aussi complet que vous jusqu'au 23 août... bonnes visites avec tes invités et bon été.

Celine et Greg a dit…

c marrant j ai l impression que tt les expats, ns avons les memes experiences!!! Ns aussi on a eu ma belle soeur tt le mois puis 2 semaines de repis et c la belle famille et enfin des amis. on est booke jusqu a la mi septembre, apres on aura besoin de repos! pas vous??

val a dit…

Marlene : 2 mois pour finir d'emmenager, ça devrait aller non ? ;-)

Vanessa : c'est l'équivalent québécois oui !

Un gars une fille : vous faites plus fort que nous ! Du monde tous les 1 mois et demi, wow !!! Notre derniere visite remonte à Noel.

Céline et Greg : et oui, c'est ça la vie d'expats ! On ne voit pas ses proches régulierement mais on partage un quotidien pendant quelques jours et on se découvre autrement.