mardi 15 juillet 2008

U2 3D


Cette semaine, j'ai vu U2 en concert et c'était...
WOW ! Incroyable !

U2 est en concert à Montréal depuis le 23 juin et jusqu'au 31 août.
Oui oui, je vous assure !!!







Il suffit de prendre un ticket au cinéma Imax du Vieux-port à la séance U2 3D et là vous verrez ce groupe mythique en live comme vous ne le verrez jamais : sur écran géant et en 3D svp !
Le groupe a été filmé pendant la tournée Vertigo dans un stade immense en Amérique du sud.

Le 3D vous permet d'être sur scene avec eux et d'avoir des points de vue incroyable. J'ai senti
l'énergie du public presque comme si j'y étais. J'étais à 2 doigts de me lever de mon siege pour danser ! J'ai été vraiment soufflée par cette foule immense qui vibre au son du groupe...

WOW je vous dis ! Le 3D est vraiment une expérience sensorielle unique pour voir U2 en concert. A ne pas rater même si vous n'êtes pas des grands fans du groupe (dixit Valentin).


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent, ça doit être vraiment top !
Il y a beaucoup de séance ? car avec un peu de chance je pourrais aller les voir ! U2 en concert ça me dit bien, même en 3D !! ;o)

Celine et Greg a dit…

ah ben tu vois c bon a savoir!! j en avais entendu parler ms cela ne me botter pas trop mais pourquoi pas!

Marlène a dit…

Why not... en même temps je les ai déjà vus en vrai concert hihi ;op

val a dit…

Vané : il y a plusieurs séances par semaine donc je pense que tu pourras aller voir le film sans problemes ! Tu peux déjà voir les horaires en cliquant sur le lien séance U2 3D directement dans l'article ;-)

Céline et Greg : si c'est U2 qui ne te botte pas trop, il y a un fil Grand canyon qui a l'air pas mal du tout. Nous allons sûrement y aller. Je te préviendrai si tu veux !

Marlene : moi aussi je les ai déjà vus en live pendant leur tournée précédente mais l'expérience 3D vaut vraiment la peine.