dimanche 25 janvier 2009

La poubelle du ski

C'est le nom d'une boutique à connaître pour s'équiper en équipement de sports d'hiver à petit prix. La poubelle du ski propose en effet du matériel neuf (en fin de série et des années précédentes) ainsi que de l'usagé : ski, raquettes, patins, snowboard et même vêtements (manteaux, pantalons, chaussettes...). Il y a de nouveaux arrivages chaque semaine.

Il est aussi possible de louer du matériel à la saison à des prix attractifs. L'option sympa, c'est que le magasin vous offre la possibilité d'acheter l'équipement loué à la fin de la saison. Vous êtes sauvés si vous êtes tombé amoureux des raquettes ou des skis loués pendant l'hiver ! Cela peut aussi vous permettre de répartir les coûts si vous ne pouvez pas acheter votre équipement d'un coup.

Le magasin est un joyeux bric à brac ; une espece de hangar géant reconvertit en magasin avec des cartons qui débordent de partout. La premiere fois, cela surprend un peu. Mais priorité aux bonnes affaires, la déco, on s'en fout ! ;-)

Le personnel est sympa et saura bien vous conseiller dans vos achats. Une seule recommandation, évitez la fin de semaine pour vous y rendre car il y a foule. Un vendeur m'a même dit qu'il ne savait pas comment il faisait pour travailler ici les fins de semaine tellement il peut y avoir du monde... Bon à savoir !

Je sais qu'il y a encore plein de spéciaux en ce moment dans toutes les boutiques suite aux soldes d'hiver mais la Poubelle du ski, c'est quand même une adresse à retenir.


********
La poubelle du ski
8278 St Laurent à Montréal
(3 rues avant la 40 / métro Jarry)

********

2 commentaires:

Delph a dit…

Mon copain avait acheté ses patins comme ça à la fin de la saison et moi je voulais y aller hier pour un pantalon de ski mais le froid a eu raison de ma motivation!

Anonyme a dit…

Nous, on a acheté nos skis dans cette boutique. Du choix et des bons conseils !
Bisous à vous 2. Lucie.