jeudi 15 juin 2006

Démission

Ca y est, j'ai aussi démissionné !!!

Mon boss n'était pas là. En son absence, j'ai donc dû l'annoncer officiellement au PDG et faire signer ma lettre. Ce n'était plus qu'une formalité. Le plus délicat avait été de leur annoncer que je partais prochainement sans donner de date précise (le mois dernier). Ni l'un ni l'autre ne s'y attendait et cela a été un choc pour eux. La semaine dernière ma collègue a donné sa dem aussi. Deuxième choc. Comme nous sommes deux dans le service et que nous partons le même jour, ça promet ! lol
Mes deux boss m'ont surpris malgrè tout. Ils ont trouvé que c'était un super projet et ils m'ont témoigné beaucoup d'encouragements. Sympa. Parfois ils ne sont pas si c* !

J'ai lançé le recrutement de mon ou ma remplaçante tout doucement la semaine dernière. Finalement je dois trouver quelqu'un de toute urgence ! Je pense qu'il faut 10 jours de travail pour que je forme le ou la remplaçante donc il me reste 15 jours pour trouver quelqu'un !

Je pensais que donner ma dem' me ferait plus d'effet. J'en ai rêvé parfois quand mes boss me gonflaient (et c'est arrivé souvent ! lol) ou quand je m'impatientais pour le Québec. C'est plutôt l'annonce de mon départ qui m'a "libéré"...

Parfois j'ai encore du mal à croire que nous allons partir mais pourtant ça s'en vient !!! Quitter son job est déjà une grosse étape non ?

Aucun commentaire: