mardi 25 juillet 2006

J - 1 semaine

Nous avons encore une liste de choses à faire assez incroyable et peu de temps pour le faire ! Nous n'avons pas eu une minute pour faire des cartons depuis notre retour de Porquerolles... mais nous avons passé de supers moments avec nos proches ! :)

Jérôme et Ben, des amis "parisien" de Valentin sont venus passer le week-end. Je les ai à peine vus car j'étais super occupée de mon côté...
Une bande de copines - Laura, Martine et Sandrine - m'a embarquée le samedi toute la journée pour une virée surprise. Nous sommes allées à Oostende en Belgique, une ville sympa en bord de mer. Contre toute attente (vus les orages de la nuit et la pluie du matin), nous avons eu un soleil magnifique toute la journée. Au programme : pic-nic sur la plage, baignade, ballade et séances photos ;-)
Après un retour sous une pluie battante, le périple à commencé d'appart en appart pour que chacune puisse se doucher. Puis la soirée à continué à Lille au restaurant "Aux Indes" puis au bar "28 Thiers". Une journée sublime... Merci encore les filles !!!

Le dimanche Valentin et ses potes sont partis déjeuner dans un parc. Moi je suis partie retrouver ma soeur. Direction Halluin pour passer l'après-midi avec mon filleul Geoffrey et sa soeur Mathilde. Ensuite j'ai enchaîné pour un apéro avec mon pote Tom.

Le lundi nous avons passé presque toute la journée avec Séverine, Julien, Lola et Martin. Pic-nic au parc Mozaïc. Une journée super sympa mais qui s'est terminé par un "au revoir" assez triste... Nous ne les reverrons plus avant notre départ. Ca va être dur de ne plus voir les petites bouilles de Lola et Martin aussi souvent !
Valentin a passé sa soirée avec son couz Jonathan et moi avec mes potes Max et Tom.

Aujourd'hui c'était aussi chargé de mon côté. Déjeuner avec Laura. Aprem à l'appart avec Valentin, Jonathan et Elisa. Puis je suis partie visiter la future maison de ma soeur (super sympa la maison) et j'ai dîné avec Adeline...

Les moments d'exception s'enchaînent avec tout le monde. On nous prépare des surprises, on nous invite. On fait des choses ensemble qu'on ne fait pas d'habitude... On sent passer des moments d'émotions, des choses dans les yeux qui se passent de mots.
Parfois on réalise qu'on ne se verra pas pendant longtemps et d'autres pas. C'est vraiment étrange comme sentiment. Cela ne me quitte pas depuis quelques jours.

La semaine va continuer sur un rythme soutenu mais là nous sommes obligés de trouver du temps pour faire ces maudits cartons ! C'est quand même curieux de mettre sa vie en boîte...

Aucun commentaire: