jeudi 13 juillet 2006

Une page se tourne...

Aujourd'hui c'était mon dernier jour de travail chez C*.
Le traditionnel pot des vacances s'est transformé en pot de départ pour Amandine et moi-même. Sous le soleil, notre boss a prononcé un discours plutôt élogieux et il nous a souhaité beaucoup de réussite pour nos projets. Sympa. Il nous a ensuite laissé la parole... moins sympa ! lol
Puis c'était l'heure des cadeaux... tous les collègues ont participé. Wow, on était bien vues dis donc ! :)
J'ai ainsi reçu une superbe clef USB lecteur mp3 violette de la marque SONY.

Ensuite, l'après-midi a passé vite... J'ai testé ma clef USB ;-)
J'ai terminé un document et expliqué encore 2-3 choses à ma remplacante. Puis j'ai rendu mon badge, ma clef, ma carte. J'ai récupéré des papiers et mon solde de tout compte. Pour finir j'ai dit "au revoir" à tout le monde...

Même si j'ai souvent pesté contre ma boîte, j'avais vraiment un poste intéressant et des collègues supers. J'ai fait de belles rencontres chez C*. Cela restera une très bonne expérience !



Je dédicace ce poste à tous mes collègues de C*

Aucun commentaire: