mardi 4 mars 2008

De retour... au bureau !

Celui là, c'est toujours le pire !

Grosse pile de courriers, seulement 4 messages sur mon répondeur (ouf) et 138 courriels. Je m'attendais à pire mais quand même, c'est du boulot de rattraper tout ça ! J'ai fait une belle to-do liste avec tout ça aujourd'hui. J'espère y voir plus clair en fin de semaine...

Tout le monde demande des nouvelles du voyage et des photos. Je sais que vous aussi vous avez surement aussi envie de voir quelques clichés. Cela va venir. Faut juste faire une sélection parmi nos quelques 900 photos ! Patience, je vous prépare ça ;-)

Bon sinon pour fêter notre retour, la météo nous prépare une belle tempête de neige pour cette nuit ou demain : 20-25 cm de neige attendus avec un peu de grésil et de pluie. Mummm, ça va être fun !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage pour la reprise...
Parfois je me dis que le retour est tellement difficile qu'il vaut mieux ne même pas partir...
Naaaaaaaaaaaaaaaaaan, j'déconne !!!
Un conseil pour le récit et les photos, faites ça vite sinon ça traîne en loooooongueur (je sais de quoi je dis^^).

Rebon courage (ça mange pas de pain)

Marlène a dit…

Bon courage pour le tri... et la tempête :o(