mardi 6 mai 2008

Cyclistes

Depuis plusieurs semaines maintenant, les cyclistes sont partout dans les rues de Montréal. J'ai même l'impression qu'il y en a déjà plus que l'année derniere !

S'il y a beaucoup de pistes cyclables (regardez la carte ici), le réseau n'est pas encore partout. Les cyclistes comme les conducteurs doivent souvent cohabiter sur les routes sans s'oublier. Pas toujours facile...

J'ai vu cette semaine, une petite vidéo sympa sur le sujet avec un petit test. Je ne vous en dit pas plus, regardez ici. En plus vous découvrirez un blog sympa en même temps, le patrouilleur du net (décidémment, je fais plein de trouvailles en ce moment !)


PS : si vous êtes à Montréal et que vous cherchez un vélo, le loueur ça roule en vend en ce moment (ce sont ceux qu'ils ont loués l'année passée et qu'ils remettent à neuf). J'ai acheté le mien chez eux au printemps dernier et il est vraiment super.

3 commentaires:

Marlène a dit…

Je me sens concernée par ton PS ;o)
Merci du tuyau !

Une Fille & La Toile a dit…

Justement, moi aussi je veux investir dans un vélo cette année, merci pour le tuyau !

vané a dit…

j'ai passé la journée à Gand en Belgique aujourd'hui et je me suis fait également la réflexion,que de cylclistes dans les rues ! J'ai failli me faire tamponner plus d'une fois !
Mais bon, ça me fait dire que les beaux jours sont vraiment de retour ça fait plaisir ! On se croit en été ces jours ci c'est fou !