mercredi 7 mai 2008

La soirée blogueuses 2

Je n'ai toujours pas pris le temps de vous raconter la soirée blogueuses de vendredi passé...

Pourtant c'était une soirée sympathique avec au programme :
- dégustation de cocktails (et oui il y en a eu plusieurs. hum...),
- tour d'une expo qui nous a laissé perplexe (du pur art contemporain "barré", ici on dit "flyé"),
- un moment boule à facette -karaoké très rigolo,
- la dégustation de délices de Juliette et chocolat (oh my god le fondant au chocolat -caramel salé !!!),
- et bien sûr la rencontre de comparses du web.

Alors je pourrai vous en dire plus mais mademoiselle Delph (un avis sur tout) l'a si bien fait, que je vous invite à lire son article ! Ou encore celui de Anne.

J'attends avec impatience la prochaine, organisée par Marlène, qui va arriver vite et qui a pour thème Blog & the city ;-)

3 commentaires:

KRiSS a dit…

Psssst, et est-ce que vous avez pris des photos?! :)

Anonyme a dit…

J'attendais que tu mettes l'article.... je suis desolee, j'avais dit que je venais et... je suis sortie a 18h30 du boulot :( boouuuuuuu j'etais trop decue... mais ravie de voir que vous avez passe une bonne soiree (J'adooooore Juliette et Chocolat!)

val a dit…

@ Kriss : bin non, pas de photos, désolée !

Ju : on a attendu jusque et quart et puis on est rentrées. On se verra peut-être à la prochaine ?