vendredi 28 novembre 2008

Où quand l'ennui me donne le temps d'écrire

C'est ultra calme au travail. Pour diverses raisons. Pour tuer le temps et l'ennui, je surfe sur le oueb et j'écris... Je prépare notamment des billets pour le blog. Des billets que je n'aurai probablement jamais écris si je n'avais pas ce temps là. Profitez-en car cela ne va pas durer ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

LE tout c'est de les programmer un peu espacés histoire d'équilibrer ton rendement! :)
Tu comprends maintenant pourquoi je peux écrire un billet par jour... un travail plate! :)

Anonyme a dit…

Profitez-en car cela ne va pas durer
oh !!! des menaces ;-)

val a dit…

@ Delph : c'est sûr que je ne vais pas tout publier d'un coup ;-)

@ Liza : c'est pas des menaces, c'est la réalité ! j'écrirai moins quand je serai plus occupée. J'essaie de pas passer trop de temps devant un ordi quand je suis chez nous.

Anonyme a dit…

Bravo, Valérie et félicitations pour toutes ces infos, intéressantes et variées qu'on peut lire actuellement dans ton blog; l'inspiration est revenue et c'est une grande joie pour nous tous, les "visiteurs" et lecteurs réguliers. Mille fois merci.
Moumoune