mardi 15 mai 2007

Bloganniversaire

Devinez-quoi ? ...

... le blog a 1 an !
(je sais c'était facile vu le titre mais bon...;-)




Tout a commencé par ce billet, le lundi 15 mai 2006 :
un projet, une aventure, un défi, un rêve...

Les messages se sont ensuite enchaînés. Valentin était super motivé quand j'ai lancé les 2 val à Montréal mais il n'a finalement écrit que... 3 billets. Quant à moi, j'en ai rédigé... 175 ! Vous êtes en ce moment même en train de lire le 178ème. Dingue, je ne pensais pas raconter autant de choses en commençant ce blog !

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre nos aventures et nous vous découvrons parfois par le biais de vos commentaires ou de vos courriels. Merci !!! Et continuez à nous écrire, c'est vraiment l'fun de recevoir vos impressions ! ;-)

J'ai des petites questions pour vous (vous ne croyez quand même pas que vous alliez vous en tirer comme ça pour le bloganiversaire) :
- Depuis quand lisez-vous ce blog ?
- Comment l'avez-vous connu (si ce n'est pas nous qui vous avons donné l'adresse) ?
- Qu'est ce qui vous plaît ici ?
- Avez-vous des suggestions ?


+++ C'est aussi une journée spéciale pour ma petite soeur et mon beau-frère qui ont les clefs de leur maison aujourd'hui ! On pense à vous !+++



9 commentaires:

Adeline a dit…

Ouahh, déjà 1 an !!! Joyeux bloganniversaire alors !!!

Bon, alors pour répondre à tes p'tites questions Val, perso je crois que ça doit être toi qui m'a donné l'adresse(forcément !), je crois que je dois venir y faire un tour tous les jours ou presque, et j'adore te lire, partager tes expériences...
Ca me permet d'être un peu avec toi dans cette aventure, au delà de nos échanges par mail...
Une suggestion... à part demander à Valentin d'y participer un peu plus (;-))ne change rien, continue de nous faire partager tes découvertes, tes rencontres, tes coups de gueules, tes impressions... ta nouvelle vie quoi !!!
Bisous ma belle !!!
(et embrasse pour moi Valentin Pipouf et Comète!)

vané a dit…

BON ANNIF' de Blog alors ! Continue comme ça, c'est vraiment plaisant de te lire!
Bisous !

et ça y est, nous avons nos clés ! c'est vraiment excellent d'être proprio ! (o;

Catherine Marte a dit…

Hé bien bon anniversaire.
C'est Stéph qui m'a donné l'adresse de ton blog (je pense que tu l'as deviné) et j'y viens avec un très grand plaisir.
Bisous.

tatie a dit…

incroyable déjà 1 an !!!
c'est très agréable de te lire ,je vais pratiquement chaque jour sur ton blog où on peut lire des choses très intêressantes qui donnent envie de découvrir le Canada.....et aussi de te revoir!
gros bisous , j'espère que ton blog durera encore longtemps car on s'ennuierait sans lui!

François a dit…

Bon anniversaire!

Je vous lis depuis près d'un an.

Je crois que j'ai eu l'adresse sur le site d'Olivier "À cheval sur l'Atlantique".

Je vous souhaite belle et longue vie à vous deux.

Val a dit…

Bon anniversaire à ton Blog...

J'ai connu ton blog par l'intermédiaire d'un autre blog (maudit français).
J'aime bien pendant mon heure de dîner aller faire un peu de lecture sur les expériences de vie de mes compatriotes au Québec.
Continue c'est un plaisir de te lire...
Val

Benoît Gagnon a dit…

J'ai trouvé ce blogue la semaine dernière en cherchant des photos de la statue du Malheureux magnifique. Beau hasard. Bien content d'être passé par là!

Moumoune a dit…

Bravo, Valérie ! et félicitations pour ton bloganniversaire !! En souhaitant de tout coeur qu' il continue à avoir autant de succès et en espérant lire plus souvent des textes de Valentin !!!! Moi, je le lis très régulièrement, presque tous les jours; alors bon vent !

Laura a dit…

Happy Birthday !!!
1 an déjà, c'est fou ! Qu'ajouter d'autre à tout ce qui vient d'être écrit. Ce blog est une partie de votre vie à Montréal que vous nous faites partager chaque jour. Tous les jours je commence ma journée par lire mes mails et le blog des 2 Val à Montréal ! Mon rayon de soleil de la journée !!!!!Val, c'est génial de tenir quotidiennement ce "journal" de votre vie ! Vous nous manquez "un peu moins" comme ça, même si vous nous manquez énormément ! mais ça fait tellement de bien de vous savoir heureux là-bas ! Et puis ça donne envie de venir vous voir et de découvrir cette contrée lointaine ! j'espère l'année prochaine en tout cas ...
Je vous envoie plein de gros bisous à tous les deux et aux matous !
Laura