lundi 14 mai 2007

Fortune cookie

Ne quittez pas la voie que le destin vous a dessiné.
C'est le message que j'ai eu dans mon fortune cookie ce midi. Cela m'a tout à coup rappelé le projet d'un artiste que je connais un peu (mon ex-coloc) qui s'appelle... Fortune cookie. Alors je lui fais un peu de promo ;-)


Vous pouvez tous participer et écrire "votre prédiction éclairée, votre citation futée, votre pensée raffinée ou encore votre oracle loufoque sur le site web. /// Laissez votre imagination et votre coeur vous guider. Les capsules textuelles ainsi compilées seront présentées devant public dans une installation artistique à l'été 2008."

Intriguant. Je me demande ce qu'il va faire avec tout ça !
Mon message n'est pas super original mais cela donne ça aujourd'hui : Osez vivre vos rêves...
J'ai participé mais je continue de chercher quelque chose de plus délirant. Et vous, quel est votre message ?


PS : Vous me connaissez un peu, j'ai profité de ce billet pour en savoir plus sur les fortune cookie ;-) Ces petits gâteaux ont été inventés aux Etats-Unis aux alentours de la première guerre mondiale. L'origine est contreversée et a même fait l'objet d'un procès. La recette est toute simple, farine, oeufs, sucre et eau.

2 commentaires:

Sei naru kage no senshi a dit…

Je découvre ce blogue avec bonheur. Et hop, dans mes favoris.

val a dit…

Bienvenue Benoît et merci ;-)