vendredi 18 avril 2008

Braderie de mode québécoise

Depuis hier et jusqu'à dimanche, c'est la braderie de mode québécoise au marché Bonsecours. La marque Mackage, célèbre pour ses manteaux, est présente tout comme Rudsak et bien d'autres marques plus ou moins connues dans le coin. Au total, 50 designers de mode québécois présentent et vendent leurs créations - échantillons et surplus d’inventaire - à des prix défiants toute concurrence : - 50 % et plus ! Intéressant non ?

J'y suis passée tout à l'heure, en sortant du travail. J'avais peur d'y trouver une bande d'hystérique se bataillant pour des bouts de tissus mais le soleil a attiré le monde ailleurs (enfin je suppose). J'ai donc fouiné tranquillement dans les rayons. Y'en a pour tous les goûts et les styles sont vraiment différents (pas beaucoup à mon goût à vrai dire). J'ai été sage et j'ai craqué pour deux articles -seulement- :
- un petit boléro violet de Frett design
- et une robe d'été verte de TXT
le tout pour ... 45 $ !

Si vous êtes dans le coin, passez-y, vous y trouverez peut-être une fringue sympa ? Dépêchez-vous, c'est jusque dimanche !

*************
La Braderie de mode québécoise
Marché Bonsecours
du 17 au 20 avril 2008

*************


PS : il y a aussi un rayon homme avec des vestons et tout mais il est tout petit...

Aucun commentaire: