mercredi 9 avril 2008

Comment bien finir une semaine ?


avec un zeste de LIM !


Dimanche soir je* suis allée au Lion d’or voir la LIM, la ligue d’improvisation montréalaise. J’ai retrouvé nos amis Jérôme et Lison ainsi qu’un couple de bloggeur que je n’avais pas vu depuis l’année dernière : Natacha et Nicolas.

Nous avons passé une excellente soirée à regarder les délires de l’équipe bleue et de l’équipe jaune et à nous marrer. Ils sont vraiment très créatifs... et bien déjantés !

Nous avions découvert cette recette l’année dernière et je ne sais pas trop pourquoi nous avons tant trainé à la réutiliser… en tout cas, je vous la recommande ! Rien de tel pour passer un bon dimanche soir. Mais dépêchez-vous car la saison est bientôt finie ! Moi j'y retourne avant la fin, c'est sûr !

-----------

La LIM
au lion d’Or, Ontario / Papineau
Tous les dimanches soirs à 20h
jusqu’au 11 mai
Entrée 7$

-----------

* Valentin est resté chez nous à cause d’une kératite... Le pauvre ! Heureusement son oeil est sur la voie de la guérison.

4 commentaires:

KRiSS a dit…

Ah tiens faudrait que je me renseigne pour voir s'il en existe à Paris! :)

Marlène a dit…

J'ai été une fois à un match d'impro (au petit Campus), fais-moi signe si t'y retournes tiens ça me dirait bien d'y retourner !

Anonyme a dit…

Depuis que je suis arrivée ici, je passe beaucoup de mes dimanches soirs a rire sur les matchs d'impro !

Je n'ai pas encore vu cette ligue, mais j'avais l'intention d'aller les voir aussi !!!!

J'adore ça !

val a dit…

Marlene : pourquoi pas ce dimanche tiens ?

Anne : n'hésite pas a aller les voir, ils sont supers ! On s'y retrouvera peut-être ?