lundi 28 avril 2008

Soirée blogueuses ce vendredi !


Je vous avais parlé il y a quelques jours de la soirée blogeuses numéro 2, un p'tit rdv pour la nocturne du MACM. Vous étiez alors 8 à être intéressées par la soirée :
- Marlene du Blog québécois
- Delph de Un avis sur tout
- Anne de Ici, ailleurs, la-bas...
- Natacha de Un gars une fille au Québec
- Céline de Céline et Greg au Québec
- Lison des Jasettes de Lisette
- Carole (la sans blog ;-)

J'espere que vous l'avez à votre agenda et que vous êtes toujours disponibles. Et puis même vos chums si ça les tente ?

Si vous venez de voir ce message, n'hésitez pas à vous joindre à nous. C'est pas toutes les fins de semaine qu'une soirée 3 en 1 (rencontres + expo + cocktail) s'offre à vous !

RDV ce vendredi 2 mai à 18 heures devant le MACM
(ou à l'intérieur s'il ne fait pas beau)


PS : prévoyez le prix de l'entrée régulier ou 10$ pour avoir la carte branché et entrer gratuitement ensuite pendant un an. Sans oublier un peu d'argent comptant pour vos cocktails (5$ si j'ai bonne mémoire).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'y serai je pense :) Surtout si tu me dis qu'il y a des cocktails sans alcool ;) Mais je viens pour vous aussi, bien sûr!!

val a dit…

Ju : cool ! A vendredi !