samedi 24 mars 2007

70

Comme je vous l'avais déjà dit, j'ai installé un compteur de statistiques sur le blog. Quand j'ai installé le compteur, vous étiez 32 visiteurs par jour en moyenne. Par la suite, les stats ont augmentées tranquillement pas vite jusqu'à 64-68 visiteurs par jour. Et là, surprise lundi en ouvrant le rapport de la semaine précédente, vous avez été 70 par jour en moyenne. 70... moi je trouve ça dingue !

Vous êtes des lecteurs majoritairement Canadiens et Français, mais il y en a aussi en provenance des Etats-Unis, du Brésil, de la Belgique, de la Hollande, d'Angleterre...

N'hésitez pas à laisser un commentaire quand vous passez nous rendre visite, ça fait plaisir !

7 commentaires:

Alice a dit…

Allez aujourd'hui je sors de l'anonymat !

Comme vous, j'envisage de faire le grand saut (6000km, je crois qu'on peut appeler ça "grand").
Je viens donc fureter ici et là pour nourrir mon encyclopédie personnelle spéciale Québec !

Tout plein de bonnes choses et bonne continuation !

Anonyme a dit…

Depuis que Stéph m'a donné l'adresse de ton blog, j'y viens régulièrement avec grand plaisir.

Ca me permet d'avoir de tes nouvelles, de revesiter ce beau pays que je connais un peu et te lire est un délice, tu écris si bien !!!

GROS BISOUS de la famille Marte.

Anne a dit…

Moi aussi, j'ai installé ce compteur, je m'étonne tous les jours de voir toutes ces statistiques et visiteurs, c'est étonnant !
J'aime lire votre blog, c'est enrichissant ;-)

helene a dit…

Bon ben moi aussi je visite souvent. Je te propose d'ailleurs une association: baraque à poutine. Produit vedette: la poutine au Maroilles!
qu'est-ce que t'en dis-tu?

Axelle a dit…

Bonjour,
Puisqu'il y a demande, j'écris aussi... Ca fait plusieurs semaines que je viens faire une petit tour sur votre blog tous les 2-3 jours, pour m'informer, parce que moi aussi, ça y est, j'arrive ! Enfin je pars... Avec mon chéri, on décolle le 23 avril pour Montréal où j'ai trouvé mon travail rêvé.
Merci pour toutes vos infos, et peut être à bientôt ?

Valérie a dit…

Je viens sur votre blog quelquefois par semaine. Ça fait 15 ans que je vis au Québec et j'ai l'impression de revivre dans vos lignes mon arrivée dans la belle Province...
Félicitations et bonne continuation.
Une autre Val

val a dit…

Merci pour vos petits mots. C'est sympa de voir les lectrices sortir de l'anonymat ! Cela permet de rendre moins virtuelles ces statistiques ;-)

Alice : Bons préparatifs pour le grand saut ! N'hésites pas si tu as des questions.

La famille Marte : C'est vraiment drôle de vous avoir comme lecteurs. Ca fait plaisir ! Bonjour à tout le monde chez vous.

Anne : ton blog aussi est pas mal, on y trouve d'intéressantes recettes ;-)

Hélène : OK pour les baraques à frites. Pour la poutine au Maroilles, je passe mon tour. Le concept est intéressant mais j'aime pas le fromage... et oui ! Par contre cela pourrait intéresser Valentin ! lol

Axelle : hey mais c'est bientôt votre grand saut ! Vous devez être dans l'euphorie et le stress des derniers préparatifs... Cool ! Mais au fait, c'est quoi ton travail rêvé ? N'hésitez pas à nous contacter quand vous serez arrivés ;-)

Valérie : une autre Val sur le blog ? excellent !