lundi 13 août 2007

Under pressure

Une rencontre de graffeurs, des battles de breakdance et de skate, des DJs, tout ça un dimanche à Montréal ? On ne pouvait passer à côté de Under pressure !


Dès l'arrivée le ton est donné. Les graffeurs, bombes au poing, ont déjà bien remplis les murs. La couleur sort des sprays et se transforme en tag stylés. J'aime bien voir les graffitis prendrent vie et observer les graffeurs en pleine création.






















Le flow du commentateur de skate nous interpelle...























Nous tentons ensuite de suivre les battles de breakdancers mais la foule est trop dense et nous ne voyons rien. Heureusement les danceurs commencent très vite à faire leur show et un groupe se crée. Les danseurs ont des styles et des niveaux différents : du débutant au super pro. Ils évoluent dans une ambiance cool et ne se prennent pas la tête. Une bande d'asiatiques étaient très très doués : ils avaient un style original et ils n'hésitaient pas à s'amuser avec la foule. J'ai été vraiment impressionnée par l'habilité de certains.


J'ai fait quelques vidéos... Valentin n'a plus qu'à les compresser un peu pour que je les mette en ligne. Si cela vous dit, aidez-moi à le motiver ! ;-)

L'ambiance à Under pressure était vraiment cool et relax avec de la bonne zik et pleins de choses à voir. Un pur moment !


PS : si vous êtes dans le coin et que vous êtes deg d'avoir loupé ça, ne pleurez pas, vous n'allez pas devoir attendre un an. Rendez-vous à Meeting of style le 1er et 2 septembre ;-)

5 commentaires:

vané a dit…

les vidéos, les vidéos !! Allez Valentin au boulot... ((o;

william a dit…

1e et 2e, c'est noté !
pas mal l'info.

val a dit…

Merci william ;-)
En fait je viens de réaliser que nous ne pourrons sûrement pas passer à Meeting of styles car nous avons un mariage dans les Laurentides. On essaiera quand même... ou tu nous raconteras !

KRiSS a dit…

Oh eh bien merci pour le ptit PS
parce que moi dimanche j'étais plutôt au quartier italien pour la semaine italienne!

..là par contre, pas de regret yavait pas gd chose!

onedayindam a dit…

Oh oui les vidéos, et plus de photos!!! Elles sont vraiment super celles la!!