lundi 20 août 2007

Une semaine à Montréal avec Adeline...

En vrac cela donne :

... le dernier cours de yoga en plein air de la saison (son premier !),

... des retrouvailles le midi (bin oui c'est nul, j'ai pas de vacances et c'est le super rush au boulot en ce moment. Snif)

... un enterrement de vie de jeune fille en thématique rose et noir avec cours d'effeuillage burlesque proposé par la charmante Mademoiselle Oui Oui Encore (un grand moment, une douzaine de femmes qui essaient d'apprendre à se désaper avec classe c'est à vivre une fois dans sa vie. C'est amusant et ...utile ;-)

... du magasinage un peu partout : sur Sainte-Catherine, Mont-Royal, et chez Belle et Rebelle sur la Plaza Saint-Hubert (C'est vraiment une adresse à découvrir si vous êtes dans le coin. Vous y trouverez des vêtements de créateurs québécois et d'importation éthique)

... un brunch dominical chez Grand-mère Poule

... un petit pic-nic au parc Lafontaine avant de voir Bombolessé en concert au théâtre de la verdure (Je vous avais déjà parlé de ce groupe il y a quelque temps, c'est vraiment sympa !)



... un passage éclair à l'UQAM et au Van Houtte d'à côté pour se rappeler des souvenirs d'il y a 6 ans

... une soirée filles qui se termine par un dessert fondue au chocolat chez Juliette et Chocolat sur la rue Saint Denis. Mummmmmm...

... plein de moments sympas à discuter, traîner... bref une semaine qui passe vite (trop vite)

1 commentaire:

vané a dit…

Et bien à voir ce fût une semaine bien chargée ! contente que vous retrouvailles se passent bien ! Profitez-en !
Bisous