mardi 14 août 2007

Retrouvailles

Aujourd'hui j'étais encore en situation d'attente et de fébrilité, à guetter l'arrivée de quelqu'un qui compte beaucoup pour moi : Adeline.

Nos retrouvailles sont encore plus spéciales puisque notre amitié est née ici. Nous avons découvert Montréal ensemble il y a 6 ans, lors d'une session de cours à l'UQAM entre août et décembre. Je sens que l'on va être obligées de passer par certaines places qui nous avaient marquées à l'époque ! Souvenirs souvenirs... :)

Pour fêter son arrivée, nous avons commencé par un petit tour à l'Unique. C'est toujours aussi bon !

Je ne sais pas si je vais beaucoup blogger dans les 10 prochains jours, vous ne m'en voudrez pas ;-)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

un gros bisous à Adeline
Amusez vous bien!
à+

Anonyme a dit…

TOP Cool que cocotte minute soit bien arrivée :=)
1000 BISOUS les poulettes !!! Profitez-en un MAXXXXXXXXX ! :=) YEAHHHHHHH !!!!

Liz