mardi 28 août 2007

Piknic électronik

Tous les dimanches de l'été, la place de l'Homme du parc Jean-Drapeau se transforme en club à ciel ouvert. Les DJs jouent tout l'après-midi et font vibrer l'endroit de sons électros : les fameux Piknic électronik.

Après les tam-tams, j'ai retrouvé Valentin et nous avons filé retrouver des amis pour y faire un tour.






La zik ne nous plait pas trop au début, le son est assez dur mais nous sommes trop emballés par le lieu. Tout le monde danse sous la grande structure L'Homme d'Alexander Calder. Derrière, le site offre une vue magnifique sur le centre-ville. Autour les arbres et des accès au parc. Difficile de trouver mieux...


Petit à petit le soleil se couche et la ville s'illumine. Pendant ce temps la musique passe de l'électro house vers le break à notre plus grand plaisir. On danse et j'ai vraiment plaisir à retrouver une ambiance un peu club-rave dans un site comme celui-là.


On part un peu avant la fin vers 21h30, contents de notre première expérience. La prochaine fois, je ferais juste attention à la programmation avant d'y aller.



bon plan si vous êtes dans le coin :
à partir de 20h, l'entrée est gratos
(mais chut, faut pas le dire ;-)

2 commentaires:

helene a dit…

Les tam-tams, ce serait bien au programme du week-end. Le picnic électronique aussi, mais je me vois mal y emmener mes parents... ;)

charlottebiclotte a dit…

Coucou les 2 val! L'été à Montréal à l'air super...ça donne envie! Et dire qu'en avril on avait encore les doudounes!