mardi 9 décembre 2008

1ere tempête de neige de l'hiver !

Alors ça y est, les osti... lités ont vraiment commencé !

Après une journée glaciale hier (-20 et un bon -30 en ressenti), nous avons droit à notre première tempête de neige de l'hiver. Et oui, il neige depuis ce matin presque sans arrêt. Je me demande combien de centimètres sont tombés...

J'ai comme une envie de trainer sous la couette et rester bien au chaud ;-)


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage ma belle ! Mais ça doit être trop beau sous la neige ! Après avoir vu Montréal et le Québec sous un soleil radieux cet été (bon et un peu sous la pluie quand même, mais si peu), j'aimerais trop le vivre sous les centimètres de neige !

Gros bisous à tous les deux !
Et aux petits matous !

Anonyme a dit…

Moi aussi, je serais bien resté au lit ce matin... :)

Celine et Greg a dit…

Comme je suis d accord avec toi...rester sous la couette!!! le rêve!!!
N empeche il est tombé bien 20 cm de neige!!! c est trop beau!!!!

Marlène a dit…

Pareil, on devrait pas avoir à sortir les jours comme ça !

Anonyme a dit…

Aaaah... la neige au Quebec, que de souvenirs cela évoque pour nous ! La magie blanche de notre séjour il y a un an déjà ! Comme vous nous manquerez à Noël...

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire...glagla ! (o;

Anonyme a dit…

Brrr... c'est parti, l'hiver est là avec le grand froid, la neige et tout et tout.....
Bon courage.

Moumoune