vendredi 26 décembre 2008

Un cadeau de Noël pour vous !

Vous vous rappelez, l’hiver dernier, je vous disais que nous partions en vacances en Thaïlande ?
Notre voyage était vraiment super et nous avons pris plein de photos. Que personne n’en a encore vu aujourd’hui...

Nous avons traîné et traîné pour faire le tri parmi nos centaines de clichés. Mais là, ça y est : j’ai mis notre sélection photos sur mon compte flickr ! Tadaaaa ! Mais ce n’est pas tout lecteur, attend un peu avant de cliquer.

Pendant que nous étions en mode triage photos, je me suis retrouvée avec du temps libre au travail et j’ai décidé de l’utiliser à bon escient. Non seulement j’ai rédigé quelques billets que vous avez lu ici mais je me suis mise aussi à écrire sur notre voyage. Le fait d’être dans les photos m’a donné envie d’écrire de petits textes pour les illustrer, les mettre en contexte. Je me disais que ce serait sympa dans l’album photos (un vrai, en papier, que je prépare).
Puis petit texte est devenu grand et j’ai décidé de partager textes et photos par le biais d’un blog : les 2 val en Thaïlande. Et oui, l’album photo c’est bien mais pas pratique à partager. Je me suis embarquée dans un truc de fou mais bon, ça y est c’est fait ! Alors voilà ton cadeau de Noël lecteur, un blog pour te faire voyager un peu ;-)

Accès :
- au blog les 2 val en Thaïlande
- à l'Album photos Thaïlande

4 commentaires:

Anonyme a dit…

CANON !!!
C'est une superbe idée, merci de nous faire partager votre voyage de cette façon, tu ne pouvais pas faire mieux !
J'ai commencé la lecture...j'y retourne de ce pas !
Encore MERCI !
Milles bisous

Anonyme a dit…

Alors là : chapeau et merci ! Quel magnifique travail, de la prise de vues jusqu'à la mise en page ! Et quel bonheur pour nous de vivre votre voyage pas à pas en partageant vos émotions et émerveillements. J'étais presque crevée en lisant votre épopée du retour ! Vous nous faites là un beau cadeau et j'y reviendrai plus d'une fois.

val a dit…

@ Vané et Françoise : je suis contente que cela vous plaise. Merci pour vos messages !

Celine et Greg a dit…

Je vais lire ton blog tranquillement a la maison.
J ai hate de voir vos photos!!