dimanche 28 décembre 2008

Mes bottes de l’espace

Dès qu’il pleut trop ou que les rues se transforment en piscine à slush géante, je râle intérieurement de ne toujours pas avoir des bottes de pluie pour garder mes pieds bien au sec et ne pas abîmer mes chaussures. Avouez que c'est utile quand on doit affronter ça :



J’ai toujours remis l'achat Les bottes de pluie à plus tard, préférant m’acheter des objets plus fun à mon goût. Pourtant elles sont devenues un objet mode depuis quelques mois. Toutes les boutiques en proposent de différentes couleurs ou motifs. J’ai finalement trouvé botte à mon pied il y a quelques jours...
La couleur était originale et la botte en promo à 50%. Je les ai passées et je les ai aimées. En plus, il était possible d'acheter des chaussettes géantes en polaire à glisser à l'intérieur pour avoir les pieds bien au chaud. Pratique. Mais vous voulez savoir ce qui m’a fait vraiment fait craquer ?

Je me suis sentie comme une cosmonaute en les mettant (un de mes rêves de petite fille)… et ça m’a décidé. Des bottes de l’espace, ça ne se trouve pas tous les jours !

Oh tu peux rire internaute, surtout sachant que j’ai bientôt 30 ans. Tout va bien, j’assume ! ;-)

J’imagine que tu veux voir mes bottes de l’espace ? les voici :



Tu te demandes peut-être pourquoi je te raconte ; ce n'est pas vraiment intéressant. Je le sais bien. Je te parle surtout de cette petite anecdote car pendant quelques secondes, j'ai retrouvé mon âme d'enfant, je me suis vraiment sentie comme une petite fille. Je pense que mon âme d'enfant n'est jamais bien loin mais rarement avec cette intensité (bon par contre, c'est dommage, c'est arrivé seulement la premiere fois où je les portées).

Et toi, lecteur, qu'est ce qui te fait retrouver ton âme d'enfant ?
Allez, ne soit pas timide, raconte-moi aussi une petite anecdote !


8 commentaires:

Marlène a dit…

Elles sont chouettes ! Faut que j'en trouve aussi pendant les soldes, j'ai résisté toutes ces années malgré la mode mais j'en ai marre d'abîmer mes bottes normales ou, pire, mes Ugg, dans la slush !

Sinon mon âme d'enfant je la retrouve pas mal souvent mais là comme ça j'ai rien de précis qui vient :o(

KRiSS a dit…

Trop la classe!
Au moins avec elles, aucun risque d'avoir les pieds ou les bas de pantalons mouillés!!!

Mon âme d'enfant, je l'ai retrouvé en ouvrant mes kdos à Noël ..et en sautant de joie devant ma Wii !!! :p

onedayindam a dit…

La classe!

Laura a dit…

Oh ! Les jolies bottes de sept lieues de l'espace !
Vu la "slush" comme vous dites j'imagine la galère que ça doit être au quotidien et l'utilité avec un grand U de ces bottes de pluie. J'aime beaucoup la touche fashion de ma Val !

En ce moment de fêtes de fin d'année, je suis justement dans ma période "comme quand j'étais petite"! Films de Noël, plein de cadeaux (comme pas encore d'enfants, c'est encore nous les enfants ! lol, alors on est gâtés je vous raconte pas !), moments festifs en famille, bonnes bouffes (tous les grignotages sont permis, on se lâche!)... Bref, l'euphorie...

Plein de gros bisous les amis !

Celine et Greg a dit…

Ah ca y est tu les as acheté!! Meme si je trouve que c est pas tres esthetique, je commence a m y faire a cette mode et surtout je pense que c est pas du luxe ici en temps de "slush"!!

Moi l ame d enfant, je l ai tres souvent!! Un rien me renvoit a mon enfance et me mets en joie!!! Moi c est surtout quand je mange de bonnes cochonneries genre Kinder ou Nutella!!! hummmmmmmmmmm j en reve....

Anonyme a dit…

Salut Val, tu as des belles bottes! Ça accotte mes bottes de poils ;)
Moi, je me sens enfant quand je fais du vélo sous la pluie avec mes bottes d'eau ;). mymi

Françoise a dit…

Mon âme d'enfant ? A l'origine : un vrai père Noël m'offrant de vrais jouets devant une vraie cheminée... jusqu'au jour où la réalité adulte a eu ma peau d'âme. Et puis j'ai eu des enfants et grâce à eux la magie est revenue : chaque année à Noël ma peau d'âme s'est mise à repousser. Alors... bottes de père Noël ou de cosmonaute, c'est le même pied !
PS Tes bottes, elles sont superbes, il n'y en a pas en version "sept lieues" pour qu'on se voie plus souvent ?

val a dit…

@ Marlene : oui, profite des soldes, ça vaut la peine !

@ Kriss : ah la wii, c'est un beau cadeau. J'aime beaucoup y jouer ;-)

@ onedayindam : merci !

@ Laura : c'est vrai que Noel c'est une des périodes de l'année où tout le monde est un peu enfant.

@ Céline : ah le Nutella, moi aussi j'aime ça et cela me rappelle aussi mon enfance et les bons gouters en rentrant de l'école :)

@ mymi : tes bottes de poils, c'est la catégorie supérieure là ! lol

@ Françoise : j'ai demandé la version "botte de sept lieues" au Père Noel mais ça n'a pas marché. Snif.