lundi 28 août 2006

Déception

Je n'avais pas de nouvelles de mon déménageur suite à l'envoi de l'avis de douane de mercredi dernier. Ce matin, j'ai donc téléphoné à mon contact Montréalais.
Le déménageur m'a annoncé qu'il n'avait pas encore mon conteneur et que celui-ci devrait arriver aujourd'hui ou demain. Zut, il me semble qu'il devait le récupérer en fin de semaine dernière.

Sans trop y croire, j'ai demandé si nous aurions nos affaires cette semaine.
"Ah non, ce sera plutot pour le début de la semaine prochaine" m'a t-il repondu.

Il va falloir etre patient une bonne semaine...
Enfin je ne me plains pas non plus. Au départ, les déménageurs nous avaient donné 5 a 8 semaines de délai de livraison. Cela va beaucoup plus vite que prévu. Mais nous avons super hate de nous installer sur un canapé bien confortable... et de créer notre chez nous dans cet appartement tout vide.

Aucun commentaire: