jeudi 2 novembre 2006

1er contrat de travail terminé !

Tout à l’heure j’ai dit bye bye à mon petit cubicule avec belle vue sur le Mont-Royal…

2 mois déjà que je travaillais là. Le temps a filé drôlement vite… Ce n’était pas le job du siècle mais c’était très bien pour une première expérience de travail au Québec. J’ai appris des petites choses par ci par là et j’ai pu découvrir comment fonctionne une grosse organisation. J’ai aussi parfois commencé à cerner des différences de culture dans le travail. Intéressant.

Ce que je retiendrais surtout de ces deux mois ce sont des rencontres supers sympathiques. Je vais d’ailleurs essayer de garder contact avec certaines personnes.

Hier mon service a organisé un dîner pour mon départ et j’ai eu la chance de me faire offrir mon lunch. Ce midi j’ai déjeuné avec d’autres personnes qui m’ont aussi invité à dîner. Toute la journée j’ai reçu des courriels ou des mots sympathiques de bonne continuation. Quand je vous disais que mes collègues étaient sympas !

Demain, une nouvelle aventure commence. Nouveau building, nouveau cubicule (j’espère pas trop loin d’une fenêtre), nouveaux collègues et surtout GROS défi niveau travail. A suivre…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nouvelles rencontres, nouveau djob, l'année des défis.Bonnes réussite.

Olivier de Montréal a dit…

Alors? Ce nouveau boulot?
Raconte! :-)

vané a dit…

Je rejoins Olivier...vivement des nouvelles sur ce nouveau job, qui j'espère seront bonnes!

Et vraiment super sympa tes anciens collègues, j'espère que c'était bon ! ;-)