samedi 4 novembre 2006

Devinette..

Hello les amis ! devinette... qui peut bien ecrire ?
Ce feignant de valentin qui ne poste rien ?
Bah oui ! gagné !
Il est vrai que je n'etais pas tres assidu, je ne vais pas me chercher de fausses excuses.
Mais une des raisons fut quand meme que j'ai bossé comme un dingo tout le mois d'octobre et que je n'ais pas eu une minute a moi, ni pour valérie (mais quand meme un peu pour pipouf).

Jusqu'ici vous avez surtout eu les echos de valérie, voici les miens :
Il fait froid, on comprend rien de ce qu'ils disent, c'est nul, je me casse. lol..
Je suis tout autant enthousiaste que ma blonde, et ce depart, avec tout ce qui se passe et se debloque, font qu'il s'agissait du bon choix.
Donc je me suis installé comme pigiste en montage et effets speciaux. Je peux donc travailler de chez moi, et je gere mes heures comme je veux, et ca, c'est bien cool.
Au mois d'octobre j'ai travaillé pour une grosse boite de pub (la je devais y travailler sur place) qui a apparemment l'habitude de bosser que dans le rush et qui entraine donc tout le monde a en faire autant, c'est assez stressant.
Je travaillais donc a des heures pas possibles, mais muni d'un pass et de mes "fingerprints"
je pouvais ouvrir toutes les portes a n'importe quelle heure. J'avais l'impression de travailler a la cia.

Mais non, je montais un film qui vantait les caracteristiques de jets privés, en devant penser aux proprietaires de puits de petrole qui allaient voir le film en se disant " c'est celui la que je veux, vous prenez le cash ?"
C'est assez bizzare.

Mis a part ca la vie au quotidien est tres agreable, je pensais en venant que j'allais pouvoir realiser mon reve d'enfant qui est de manger au burger king tous les jours, mais il n'en est rien. Je m'etonne moi meme. Ici toutes les cuisines du monde sont représentées et il y a plus de 3000 resto sur l'ile, c'est quand meme plus allechant que de se nourrir exclusivement de double whooper cheese supplement bacon. (quoi que...lol)
Donc tout va bien pour nous, seul coup de pinceau de travers au tableau, c'est vous. Si on avait pu vous foutre dans nos bagages tout aurait été bien plus simple...
Comme vous l'avez vu on a fait notre 1ere soiree ici, et c'etait vraiment bizzare de pas vous y voir... y a meme pas eu de graal. lol
C'est la ou je me rends compte que vous me manquez plus que ce que j'imaginais, ca me donne envie de me remettre a mes vieux plans du téléporteur en canettes de heineken (n'est ce pas jerome ?)
Valerie ayant decroché le job à la banque (clapclapclapclapclapclap) aura des congés cet été, moi je serais en congés aussi faites moi confiance.
Nous avons eu une petite idée, Laura helder, martine Darius, Sandrine, fred, steph, jo elisa, Ludo Elisa, jerome elise, beb marie, et d'autres personnes que je n'ais pas citées, louer ensemble une villa en espagne ou au portugal cet été, et y passer une quinzaine de jours, une semaine, ou juste un week end, de retrouvailles, de fete, de rires, de bronzette, de graal et de pirouettes dans la piscine et autres joyeuseries (on trouvera le moyen de glisser une ps2 dans les bagages les mecs).
Ce n'est qu'une idée pour l'instant mais pour reprendre une expression d'ici, osti'd'trou'd'cul elle me branche sacrément ! Et mieux vaut s'y prendre a l'avance.

C'est ainsi que s'acheve mon post, et pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir mon deguisement d'halloween,

Santé les amis !

5 commentaires:

Sandrine a dit…

recoucou! (vu qu'on vient de se parler au téléphone....)
moi je dis:" Valentin! tu devrais écrire plus souvent!"
j'adore lire Valounette mais Valentin c'est un autre ton...et ça nous manque tout autant!!!
jsuis sûre que beaucoup seront d'accord avec moi...!!!
et puis bravo pour le costume! jtai reconnu à la chemise...;)
bizzzz à+

Moumoune a dit…

Coucou Valentin; ravis d'avoir de tes nouvelles directement et heureux d'apprendre que tout va bien pour toi. Bravo pour le déguisement, c'est génial, tu es méconnaissable!! Tu commences à nous manquer, Valérie aussi. On pense beaucoup à vous deux. Bisous. Yvette et Didier.

vané a dit…

EXCELLENT le déguisement, j'adore ton nez!! Tu devrais penser sérieusement à le rendre réel, tu fera des ravages! Puis cette coup de cheveux..ça nous donne une aperçu de ce que tu seras dans 15ans..hihi !

Bref sur ces bonnes blagues, contente d'avoir de tes news sur ce blog, avec ce style qui t'es propre (je rejoins sandrine sur le sujet!)j'espère te lire + souvent, bien que je suis la 1ère fan de ma soeur chérie!
L'idée de la villa est excellente, ce serait énorme !
Vous me manquez tous les 2 beaucoup, j'ai été très contente de t'avoir en ligne l'autre jour!
A très vite !

M@loue a dit…

Hello Les Valous !!!!

Super de voir un post de sieur Fonkisson!

Alors, pour le déguisement, je comprends pas, y doit y avoir eu un bugg, t'as du mettre la photo de avant le déguisement ;-)
T'as pas changé vieille branche!

Bon, pour le trip de cet été, j'en suis! Où que ce soit, Helder, prends ton projo, Val, Darius, Fred, prenez vos manettes! Ya PES 6 les gars quoi!!!

Pour les double whooper, je te comprends pas!!! Faut vraiment que je vienne te montrer l'exemple!

Allez, gros bécots et à très bientôt!

Vous manquez tjs autant ... Mais j'me soigne ...

liz and ludo a dit…

Dit donc t'as pris un coup de vieux... C'est le froid qui fait ça ?

Sérieusement le déguisement est excellent !! Antoine (le pseudo chanteur) et le doc (retour vers le futur) ont bien du souci à se faire :=)

On te fais plein plein de bisous !

A bientôt !
Liz and Ludo