vendredi 17 novembre 2006

Extrêmes

Vous vous demandez peut-être comment se passe mon nouveau boulot ou peut-être pas. Mais tant pis, je vous le raconte quand même :)

Du stade sous-occupée en mode je surfe sur le web 60% du temps, je suis passée au stade overbookée je vois pas le temps passer et j'oublie d'aller déjeuner. Si si c'est possible. Je suis passée d'un extrême à l'autre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Le rythme est un fou en ce moment et ce n'est pas prêt de s'arrêter avant le 15 janvier, date où nous lançons un nouveau volet du programme pour lequel je m'occupe. En attendant il faut gérer toute la communication interne et externe du projet : préparer des réunions de lancement pour expliquer ce que c'est le nouveau programme, créer des brochures, des plaquettes, un concours interne (bin oui, faut bien motiver les forces de vente) et tout le toutim. Mais ce n'est pas tout, à côté de ça il y a la charge de travail normale, c'est à dire le suivi de l'autre volet du programme, déjà en place depuis un peu plus d'un an.

Je jongle entre les rdv, les interventions désordonnées de mon boss, le téléphone, les courriels... Je n'ai pas vu le temps passer depuis que je suis là et je suis contente. C'est bon de ne pas s'ennuyer ! Je suis même déjà partie en formation intranet car je vais mettre à jour et développer la rubrique de notre programme sur les sites web.

Ma seule appréhension, en obtenant ce poste, était la crainte que ça ne me plaise pas. Je suis rassurée. Je pense que cela va bien se passer et même que cela va être intéressant. Voilà mes premières impressions.

Aucun commentaire: