vendredi 15 décembre 2006

Look de noyel pour le blog

Et oui, j'ai modifié les couleurs du blog pour lui donner un look plus de saison, plus festif. Un beau rouge de père noel avec un peu de gris. J'espère que cela vous plaît ! ;-)

Au moins cette fois-ci, je pense que tout le monde le verra. La dernière fois que j'ai joué avec les couleurs, personne ne semble avoir rien vu... Ce n'était pas flagrant il faut le dire. J'avais ajouté du violet dans un ensemble vert foncé. Bref.

Je dois vous dire aussi que Beb (un des meilleurs amis de Valentin) et Marie débarquent demain soir jusqu'au 26 décembre (hé hé hé, nous ne serons pas tout seuls pour notre premier noel sans la famille). Nous sommes surpris de les voir arriver demain, on croyait qu'ils arrivaient dimanche ! lol

Je n'aurais pas trop le temps de vous écrire pendant les prochains 10 jours. Je vais essayer de terminer 2-3 textes en cours d'ici demain pour vous occuper un peu quand même ;-)
Et puis j'aurai mon premier party de noel de bureau à raconter aussi (c'est jeudi).


1 commentaire:

vané a dit…

ba je vois que tu oublies l'oeil avisé de ta soeur chérie... et oui j'avais remarqué le changement de tons...non mais ! Je t'avais même fait une remarque sur la barre des liens qui était moins fofolle !
Enfin, les couleurs de noël lui vont bien aussi...mais je sûr que tu peux faire plus festif, lol ! un défi est lancé !