dimanche 24 décembre 2006

Mont Tremblant

Hier nous sommes partis pour une petite virée au Mont Tremblant, dans les Laurentides. Il fallait quand même que Beb et Marie sortent un peu de Montréal !

Nous sommes partis sous la pluie et nous espérions que cela se transformerait en neige sur la route. Malheureusement non... Peu après Montréal, il y avait quand même de la neige au sol un peu partout.


Nous nous sommes arrêtés à Mont Tremblant Saint Jovite puis au village disney Mont Tremblant. Je l'appelle comme ça parce que c'est vraiment l'impression que j'aie eu la première fois que j'ai découvert ce village il y a 5 ans avec Julie et Adeline.
C'est plein de couleurs et on voit que le village a été construit récemment (il y a une dizaine d'années) comme une grosse station touristique. Pour en savoir plus, faites un petit tour sur l'histoire de Mont Tremblant. J'ai encore ressenti ça hier tout comme Valentin, Beb et Marie.
Nous avons pris le petit funiculaire pour aller en haut du village ce qui a vallu des frayeurs à certains. hi hi hi (spéciale dédicace à Marie et Valentin).
Arrivés en haut, nous avons découvert qu'une des pistes de ski était ouverte. Cela nous a donné super envie !


Pour finir la journée, nous avons testé le spa le scandinave... Que du bonheur encore une fois !

1 commentaire:

Mary a dit…

Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire par 'frayeur'... Je parlerais plus de 'sensations fortes'... Comme quoi il ne nous en faut pas beaucoup!!!
A tres vite!!!
Bisous
M