samedi 9 septembre 2006

Bombolessé

Lorsque Seb nous a dit que son groupe Bombolessé jouait dans un bar jeudi soir, je me suis dit qu'il ne fallait pas louper l'occassion de les entendre en live. Il m'avait souvent parlé de son groupe et puis, après mes premières journées de boulot et le rangement des cartons, je me suis dit que cela ferait du bien ! Cela changerait également de nos soirées DVD presques quotidiennes. Nous sommes en plein trip Nip/Tuck* en ce moment... et c'est dur de décrocher !!!

Bombolessé est un groupe de musique festive. Ils jouent de la musique brésilianisée comme ils le disent eux même. Des morceaux aux rythmes chauds, dansants et funky...
(Je vous conseille un petit tour sur leur site internet, cliquez Bombolesse !)

Jeudi soir nous avons donc pris le bus direction les Bobards...
Les Bobards ?
C'est un un bar... beau ou un bar qui vénère les mensonges ? Difficile à dire... Jeudi soir c'était juste un endroit ou il y avait du bon son !

Nous avons découvert Bombolessé comme il le faut. Le CD ou le site internet c'est bien mais rien ne vaut le live pour ce genre de musique !!!
Les 7 musicos -un saxophoniste (notre pote Seb), une tromboniste, un percussionniste, un guitariste, un bassiste, un batteur- ont réussi à mettre de l'ambiance et parfois même à survolter la piste ! Bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de danser... ;-)

Bombolessé nous a donné rendez-vous jeudi soir prochain pour un show en duo avec un autre groupe. Il y aura même des danseuses brésiliennes ! Je crois que je vais me laisser tenter...


* = Pour ceux qui ne connaissent Nip/Tuck, c'est une série sur les aventures de deux chirurgiens plastiques à Miami. Complètement décapant !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est bien sûr en écoutant cette musique rythmée que je t'écris...je comprend que tu n'as pas résisté à bouger ton body comme tu sais si bien faire!!!
C'est vraiment sympa, et ça à pas l'air d'être un ptit groupe dis donc...c'est déjà des stars! et ton pote au saxo est vraiment doué!
Eclatez-vous bien à la prochaine représentation...je serais de la partie quand je viendrai vous voir!
békos