jeudi 12 avril 2007

La neige... le retour !

Tout à commencé par la pluie ce midi qui s'est transformé en pluige qui s'est elle-même transformé en neige tout court et ça n'arrête pas depuis. Hallucinant !

Entre les collègues qui disent que c'est exceptionnel et d'autres qui disent que cela arrive régulièrement, je ne sais pas trop qui écouter. Une chose est sûre, tout le monde en a marre et veut des températures de printemps !

Je prends ça avec plus de philosophie cette semaine et je me dis que dans les années futures, je penserai à prendre des vacances à ce moment là ;-)

7 commentaires:

Gilles a dit…

La neige... la fuite!

Vous comprenez mieux pourquoi des dizaines de milliers de Québécois s'enfuient dans les états d'Arizona et de Floride pendant la saison froide.
L'hiver est in-ter-mi-na-ble!
Parole de Québécois.

Mary a dit…

Toute cette neige depuis qu'on est partis... Courage Val', le printemps arrive!!!

Anonyme a dit…

Vous n'avez pas de chance. A Lille c'est presque l'été ! Soleil, ciel bleu et des températures flirtant avec le 20°. Bref un temps pour aller à la plage
Bon courage

Jacques

Françoise a dit…

Aujourd'hui il a fait presque 30° chez nous ! Sandales, fines bretelles, lunettes de soleil et barbecue. Seul point commun avec vous : il suffit d'entrer dans un magasin en disant "Quel temps !" et toutes les conversations s'animent. Essayez !

Philippe a dit…

Pour la première fois depuis 10 ans, je pars en vacances avec ma douce au PANAMA !!!!!
Au moins pendant une semaine, je ne vais plus penser au temps froid, à la neige ou à la pluie!
Allez, courage, l'été approche... (il parait!)

val a dit…

Gilles : c'est vrai que c'est interminable !!! Je comprends vraiment le besoin de couper l'hiver par des vacances au soleil. J'espère pouvoir le faire l'hiver prochain !

Mary et Jacques : du courage il en faut un peu en ce moment ! Merci

Françoise : ici aussi le temps fait parler. Je crois que c'est un sujet de discussion universel... qu'il fasse beau ou moche, tout le monde en parle !

Philipppe : whaaa le Panama... Bonnes vacances !

Laura a dit…

Hello !

Courage, c'est vrai que ça doit pas être drôle ! ici il fait chaud, c'est même invraisemblable pour un mois où l'on ne doit pas se découvrir d'un fil !

Bon, allez je te le dis quand même .... on par ten Egypte c elundi pendant 1 semaine, au bord de la Mer Rouge ! Ils prévoient 30 degrés ! On vient d'aller s'acheter masques, palmes et tubas !
On vous enverra des photos et surtout du soleil !

Gros bisous à tous les deux,
Laura