jeudi 5 avril 2007

Pluige

Depuis hier nous avons eu quelques averses de neige et de pluie, ce que Valentin a nommé de la pluige ;-)
J'ai capoté en regardant dehors ce matin : le sol était blanc... la neige avait tenu et il neigeait !!! Punaise, de la neige début avril ! Tout à fondu ou presque maintenant mais la météo annonce des averses de pluige jusque dimanche... :(((
Quand je disais que nous n'étions pas à l'abris d'un petit clin d'oeil de l'hiver, je ne pensais pas si bien dire...

Le temps est vraiment pourri cette semaine entre le ciel gris, la pluie et la pluige. Je crois que c'est la première fois que le temps me déprime à ce point et joue sur mon moral.

J'aime beaucoup la neige mais là je n'en peux plus... Je veux que le printemps s'installe vraiment, je veux voir des feuilles sur les arbres, je veux mettre des habits légers, des chaussures pieds nus... ah la la, je fantasme, je rêve, je m'impatiente...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te comprends, l'hiver a assez duré, il est temps que le printemps arrive.
Cette nuit, à Québec, on a eu droit encore une fois à un déneigement... 25 cm de neige en deux jours!
J'espère vraiment que c'est la dernière fois!

val a dit…

25 cm à Québec, oh la la !!! Et moi qui me plaint. Bon courage Philippe !