samedi 28 octobre 2006

Feeling

Nous préparons notre première soirée à Montréal. Nous avions dit aux copains d’ici qu’on fêterait notre arrivée dès qu’on serait installés. On a traîné et finalement cela se transforme en party d’halloween pour le plus grand plaisir de certains (n’est ce pas dan ? ;-)

On est allés au Dollarama pour acheter plein de bricoles et faire la déco. Ça va être amusant de transformer l’appart. D'ailleurs il faut qu'on s'y mette, c'est dans quelques heures...

On est supers contents de préparer cette soirée et de faire le party avec nos potes d’ici mais on ne peut s’empêcher d’éprouver un sentiment étrange… Je m’explique.

A Lille, nous organisions plus ou moins régulièrement des soirées généralement en novembre et en avril pour nos anniversaires. Le temps d’une soirée, l’appart de la rue meurein se transformait en joyeux bordel qui se terminait par le désormais célèbre graal.

C’est la première fois qu’on organise une soirée sans nos « habitués » et ça nous fait tout drôle. En fait on aimerait réunir tout le monde ! Mais là il nous faudrait deux apparts pour faire la soirée… et un système de téléportation (ce serait terrible !!!).

Enfin voilà, pour les ami(e)s qui nous lisent, nous aurons une énooooorme pensée pour vous en faisant la fête samedi soir !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

que de bons moments passés rue merein!!!moi je penserai à vous aussi...vous boirez une ptite vodka pour moi????
bonne soirée à+

Anonyme a dit…

ouah! des ch'ti à Montréal!!! moi aussi, je suis de ch'Nord, et je vais bosser un an à Montréal, très bientot. Ca me fait plaisir de voir des nordistes parler du Québec!
PS: mes potes m'ont offert un T-shirt trop sympa trouvé à Lille, sur lequel est marqué en dessous d'un image du doigt de E.T.: "j'veux rintrer à m'baraque"... pas mal, en cas de mal du pays ;)

Anonyme a dit…

Profitez bien de cette soirée qui je suis sûr va faire partie des inoubliables !
Avec ce que tu m'as expliqué, ça va forcément donner, alors surtout n'oublie pas de charger ton appareil photo afin de nous montrer vos jolies frimousses déguisées...puis ce sera l'occasion de faire "les présentations" avec vos potes !

Je m'en vais fêter l'appart d'un copain + un anniversaire, je penserai bien à vous et ne manquerai pas de lancer un graal en clin d'oeil à vos soirées!

Anonyme a dit…

Sniffffff