dimanche 15 octobre 2006

Lancements...

Pendant que nous passions une fin de semaine tranquille à Montréal, il se passait pas mal de choses de l'autre côté de l'atlantique, à Lille.

Lancement de Bombaysers de Lille
Lille a été capitale culturelle européenne en 2004. Pendant une année la ville s'est transformée, les spectacles et les concerts se sont enchaînés... C'était excellent ! Cela a développé la notoriété de Lille et contribué à donner une image dynamique de la ville.
Lille 2004 a été un gros succès. Lille 3000 entend donc continuer sur cette vague. Tous les 2 ans, une thématique sera lancée et donnera le ton aux festivités. 2006 est l'année de l'Inde :



Le lancement des 3 mois de fêtes sur ce thème a eu lieu samedi soir. Plus de 150 000 personnes ont assisté à un défilé et à des concerts toute la nuit. Une des plus grandes rues de Lille est décorée de 12 statues d'éléphants de 9 mètres de haut, la gare est transformée en palais indien grâce à des girlandes de lumières...
J'ai visité la galerie de photos de France 3 sur l'évènement et j'ai halluciné, cela devait être grandiose ! (cliquez ici)


Lancement de supermarket
Deux de nos amis, Darius et Paolo ont ouvert leur boîte ce week-end : SUPERMARKET. Nous espérons que ça marchera fort !!!


Nous aurions aimé être là pour ces deux lancements... On ne verra pas quoi que ce soit de Bombaysers de Lille mais on espère bien passer des soirées au SUPERMARET quand on passera quelques jours à Lille, en 2007 probablement ;-)

4 commentaires:

Sandrine a dit…

Ouais!!! l'ouverture était géniale!!!Je t'ai envoyé quelques photos...tu nous as manqué surtout sur la piste de danse!
bizzzzz à vous deux à bientôt!

Laura a dit…

Sandrine a raison, c'était génial! Je ne m'en suis pas encore remise, j'ai choppé la crève!!!Il manquait une petite nana sur la piste au doux prénom de Valérie!On se rattrapera quand vous viendrez en France!Gros bisous!

CyNiKo a dit…

Que dire sans risquer de paraphraser Sandrine et Laura?
Vous nous avez manqués!!!!
snif snif...

Sinon, moi aussi j'ai choppé la crève... lol

M@loue a dit…

Hello! Bah moi j'y étais pas tout comme vous, mais, à ce que je vois, mon absence à moi n'a pas manqué! snif snif ...

Gt à Londres (spéciale dédicace à Valentin, le double whooper extra cheese and bacon il déchire et il supplante TOUT !!!!).

Vivemement que vous reveniez!

Bisous à vous 2 et aux 2 chats!