dimanche 1 octobre 2006

Recherche chargeur de batterie d'appareil photos plus que désespéremment

Vendredi en rentrant du boulot, j'ai sorti mon appareil photo numérique pour prendre quelques photos d'un bel arbre aux feuilles rouges. J'ai juste eu le temps de prendre 3 photos que mon appareil s'est éteint. Plus de batterie.

Dès que je suis rentrée, j'ai donc voulu mettre la batterie à charger. Surprise, le chargeur n'est plus "à sa place" près de la prise. Je me mets à sa recherche et je ne le trouve pas. J'ai laissé tomber en me disant que je ferais des recherches approndies plus tard.
J'ai recommencé à chercher samedi et dimanche. Tout y est passé. J'ai regardé sous les fauteils, sous le lit. Rien. J'ai ouvert les cartons qui restaient. Rien. J'ai retourné tout l'appartement et toujours rien... C'est un vrai mystère. Je ne comprends pas où ce p@/!+* de chargeur est passé. Et ce n'est pas le genre de chose que l'on jette à la poubelle par inadvertance... Ca me rend vraiment dingue !!!


Comment je vais mettre des photos sur le blog sans numérique ? :(
J'ai toujours mon beau reflex bien sûr mais je ne vais pas me trimbaler avec tous les jours, c'est beaucoup trop encombrant ! Nous avons encore notre ancien numérique mais il ne fait pas toujours de bonnes mises aux point...
Il faut vraiment que je retrouve ce chargeur !!!

2 commentaires:

didier a dit…

Quel est la marque de l'appareil photo? Type de batterie? Au Lithium ? Il est vrai qu'il est difficile de trouver en occasion. A voir chez les opérateurs de téléphone...Sait on jamais.

val a dit…

Chez les opérateurs de téléphone ?!? mais pourquoi puisque c'est un appareil photo ? je suis perplexe là...